Forum Animal Crossing 4 U : New Leaf, Happy Home Designer, Wii U, Let's Go To The City, DS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Choix ethnique de notre personnage

2 participants

Aller en bas

Choix ethnique de notre personnage Empty Choix ethnique de notre personnage

Message par The New Super Tony Jeu 25 Juin 2015 - 0:40

En regardant plusieurs fois le trailer d'Animal Crossing Happy Home Designer, un détail n'a pas échappé à mon sens de l'observation. En effet, dans le trailer, nous pouvons voir plusieurs personnages humains aider les animaux à décorer leurs intérieurs. Si vous connaissez Animal Crossing, vous savez que ce personnage humain est en réalité notre personnage, celui avec lequel nous jouons.

Mais quel détail ai-je vu? Et bien si vous faîtes attention vous remarquerez que les personnages humains ont des couleurs de peau différentes. Certains humains sont blancs, quand d'autres ont le teint plus mat.

Dans une franchise où il n'était possible d'avoir que des humains blancs de peau, si Nintendo a enfin pensé à intégrer un choix ethnique dans ACHHD, je souligne alors que c'est une bonne chose! Cela manquait aux autres opus de la série.

Pour vous permettre de constater ce détail, voici le trailer en question:

The New Super Tony
The New Super Tony
Admin

Masculin Capricorne Rat
Messages : 36
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 27
Localisation : Dans le monde des Licornes
Emploi/loisirs : Éleveur de Licornes, et propriétaire d'une exploitation de trèfles à quatre feuilles.

https://animal-crossing-4-u.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Choix ethnique de notre personnage Empty Re: Choix ethnique de notre personnage

Message par Lavi Jeu 25 Juin 2015 - 1:20

Et bien je trouve cette idée ( si elle est confirmée ) superbe car il est vrai que notre personnage est bien pâle l'hiver alors si on peut choisir un léger ou un soutenu bronzage, je valide immédiatement cette idée. Peut-être que s'en est finit de notre pâleur et qu'on va pouvoir donner du peps à notre personnage. Smile
Lavi
Lavi
Admin

Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 66
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Étudiant en Italien

https://animal-crossing-4-u.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum