Forum Animal Crossing 4 U : New Leaf, Happy Home Designer, Wii U, Let's Go To The City, DS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Les amiibo Animal Crossing compatibles avec le jeu Happy Home Designer

2 participants

Aller en bas

Les amiibo Animal Crossing compatibles avec le jeu Happy Home Designer Empty Les amiibo Animal Crossing compatibles avec le jeu Happy Home Designer

Message par Lavi Mar 23 Juin 2015 - 22:05

Bonjour à tous,

Aujourd'hui le site officiel de Nintendo UK a annoncé une nouvelle qui devrait en ravir plus d'un.

En effet si vous vous souvenez bien dans le trailer du jeu, on devait utiliser des cartes Amiibo pour avoir des nouveaux habitants mais on apprend qu'on pourra également utiliser les magnifiques Amiibo qu'on pensait utilisables seulement sur Wii U pour le jeu Amiibo Festival.

Alors êtes-vous satisfait de cette nouvelle et comment trouvez-vous ces magnifiques Amiibo Animal Crossing ?

Je vous laisse revoir en image les Amiibo :

Les amiibo Animal Crossing compatibles avec le jeu Happy Home Designer CHo1GjOXAAEpm3o
Lavi
Lavi
Admin

Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 66
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Étudiant en Italien

https://animal-crossing-4-u.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les amiibo Animal Crossing compatibles avec le jeu Happy Home Designer Empty Re: Les amiibo Animal Crossing compatibles avec le jeu Happy Home Designer

Message par The New Super Tony Mar 23 Juin 2015 - 23:31

Je trouve que c'est une bonne nouvelle! Je ne pensais pas acheter amiibo Festival, mais je comptais au moins prendre les amiibo pour les avoir dans ma collection. En revanche, je commence à m'intéresser à Animal Crossing Happy Home Designer, du coup, savoir que je pourrais utiliser ces amiibo pour ma 3DS, c'est cool! ^^

Et pour répondre à la question: Franchement, j'adore ces amiibo, ils sont vraiment très chouette, leurs couleurs, le socle et le fait qu'ils soient Animal Crossing, tout est fait pour les adopter! XD
The New Super Tony
The New Super Tony
Admin

Masculin Capricorne Rat
Messages : 36
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 27
Localisation : Dans le monde des Licornes
Emploi/loisirs : Éleveur de Licornes, et propriétaire d'une exploitation de trèfles à quatre feuilles.

https://animal-crossing-4-u.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les amiibo Animal Crossing compatibles avec le jeu Happy Home Designer Empty Re: Les amiibo Animal Crossing compatibles avec le jeu Happy Home Designer

Message par Lavi Mer 24 Juin 2015 - 0:32

C'est vrai qu'ils sortent de l'ordinaire, ils sont vraiment très beaux, j'ai envie de tous les avoir. Smile

Par contre je pense qu'ils seront difficiles à trouver une fois mis en vente.
Lavi
Lavi
Admin

Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 66
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Étudiant en Italien

https://animal-crossing-4-u.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les amiibo Animal Crossing compatibles avec le jeu Happy Home Designer Empty Re: Les amiibo Animal Crossing compatibles avec le jeu Happy Home Designer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum